Le délai de paiement de votre facture vient à échéance ?

  • N'expédiez pas de chèque
  • N'effectuez pas de virement
  • mais réglez le montant de votre facture dans votre agence la plus proche (trouver une agence). 

Rappels utiles

  • Selon l’article 10.1 du contrat d’abonnement au service téléphonique : Le titulaire d ’un abonnement téléphonique reste seul responsable vis-à-vis de l’OPT, de toutes les sommes dues au titre de son contrat d ’abonnement.
  • Selon l’article 6 du contrat d’abonnement au service téléphonique : Les factures, mensuelles, sont payables avant la fin du mois d’émission. La date limite est portée sur la facture.

Télécharger le contrat d'abonnement téléphonique

Les retards de paiement sont sanctionnés par

  • la mise en service restreint de la ligne et/ou la résiliation d’office de l’abonnement de votre (vos) contrat(s) téléphoniques
  • la majoration d’une taxe forfaitaire pour non-paiement dans les délais (actuellement fixée à 3 107 F CFP HT - 3 418 F CFP TTC), et/ou de frais pour envoi en recommandé de mise en demeure.