Vous n'avez pas reçu ou vous avez perdu votre facture téléphonique ?

Contactez notre service clientèle au 4455 et

  • demandez le montant et le numéro de la facture à payer
  • demandez éventuellement un duplicata de cette facture.
  • profitez-en pour vérifier l’adresse d’expédition de votre facture

Vous pourrez ainsi effectuer le règlement de votre facture auprès d’une agence OPT (trouver une agence); un reçu de règlement vous sera remis.

Vous n'avez pas reçu ou vous avez perdu votre facture téléphonique ?

Vous n'avez pas reçu ou vous avez perdu votre facture téléphonique ?

Contactez notre service clientèle au 4455 et

  • demandez le montant et le numéro de la facture à payer
  • demandez éventuellement un duplicata de cette facture.
  • profitez-en pour vérifier l’adresse d’expédition de votre facture

Vous pourrez ainsi effectuer le règlement de votre facture auprès d’une agence OPT (trouver une agence); un reçu de règlement vous sera remis.

Vous partez en vacances

Vous partez en vacances

Vous vous absentez souvent, ou pour une longue durée... Vous devez prendre vos dispositions pour assurer le règlement de votre facture (Art. 10.1 du contrat d’abonnement au service téléphonique).

  • Si vous restez en Polynésie Française, vous pouvez régler votre facture auprès de n’importe quelle agence OPT (trouver une agence) avant la fin du mois.
  • Si vous partez à l’étranger, optez pour le prélèvement automatique et nous nous occupons du reste.

Vous êtes à l'étranger

Vous êtes à l'étranger

Vous pouvez effectuer un virement sur le compte CCP du Service de Recouvrement de l'OPT.

Relevé d'Identité Postal
Service de Recouvrement de l'OPT
Imm. Ainapare Pont de l'Est
98714 Papeete Tahiti

Code banque : 14168
Code guichet : 00001
Numéro de compte : 9001510U068
Clé RIB : 56
Domiciliation : Papeete-Chèques