Envois Chronopost

Pour vérifier que votre envoi a bien été livré,
rendez-vous sur le site www.chronotrace.com. Grâce à votre numéro d'envoi, vous pourrez connaître l'état de votre envoi Chronopost.

En cas de non remise dans les délais indiqués,
vous pouvez demander le remboursement des frais d’expédition. Cela en posant réclamation, si l’erreur est effective, dans un délai de 3 jours à compter de la date prévue de réception.

Si vous êtes un professionnel,
vos envois peuvent être directement collectés dans la zone du grand Papeete. Il suffit d’appeler au 40 41 23 45 ou 40 41 42 57

Vous pouvez assurer votre envoi,
à hauteur de maximum de 40 000 CFP. (facture à l’appui)

Si vous utilisez fréquemment le service Chronopost,
vous pouvez demander la création d'un compte en nous contactant au 40 41 23 45 ou 40 41 42.57

Pour un traitement plus rapide, déposez de préférence vos envois Chronopost avant 12H00

Règles de conditionnement des objets Chronopost

Dimensions

Dimensions minimales

Dimensions maximales

24 cm x 16 cm

Longueur : 1,5 m
Pourtour : 3 m (L + 2l + 2h)

poids maximum

20 Kg

Liste des agences à partir desquelles vous pouvez envoyer votre Chronopost

Liste des agences proposant le service d'envoi Chronopost :

Tahiti

Arue
CMP (Motu Uta)
Faa'a Aéroport
Faa'a Centre
Mahina
Mataiea
Paea
Papara
Papeari
Papeete RP
Pirae
Punaauia Punavai
Punaauia Tamanu
Taravao

Moorea

Maharepa
Papetoai

Iles sous le vent

Fare (Huahine)
Uturoa (Raiatea)
Vaitape (Bora Bora)

Australes

Mataura (Tubuai)
Moerai (Rurutu)

Marquises

Taiohae (Nuku Hiva)