J'ai commandé des chéquiers par Allo CCP et je ne les ai jamais reçus

La commande de chéquier n’est pas enregistrée si :

  • le compte est débiteur au moment de la commande
  • si le client est interdit bancaire
  • ou si le client oublie de valider la commande par la touche "#".

Je n'arrive pas à accéder à Allo CCP

Pour accéder à Allo CCP, il faut un poste à touches. Par ailleurs, certaines sociétés n’autorisent pas les appels sortants vers les serveurs vocaux.

Je souhaiterais avoir le même code d’accès pour la consultation de tous mes comptes

C'est possible. Il faut en faire la demande au centre des chèques postaux à l'adresse indiqué ci-dessous :

Office des Postes et Télécommunications
Centre des Chèques Postaux
OPT - HOTUAREA
98 704 FAA'A TAHITI

Quand les données sont-elles mises à jour ?

Pour toute consultation avant midi : solde du compte de l’avant veille (J-2)
Pour toute consultation après midi : solde du compte de la veille (J-1)

Comment puis-je avoir mon code d’accès ?

A l’ouverture de votre C.C.P, le Centre de Chèques Postaux vous transmet directement votre code d’accès par courrier.
En cas de perte ou d’oubli, demandez au Centre des Chèques Postaux votre code et il vous sera transmit par courrier.